Conditions Générales de Vente

 

 

1 – Conclusion du contrat :

Toute commande de produits ou services implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente définies ci-dessous.

2 – Prix et Disponibilité :

Toutes les commandes sont payables en Euros. Les prix sont indiqués toutes taxes comprises et hors participation aux frais de port.
En cas d’envoi dans un autre pays que la France, les frais de douanes, taxes d’exportation et démarches de déclaration seront à la charge de l’acheteur et relèvent de son entière responsabilité.
Snapcaster se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Dans le cas où une rupture de stock venait à arriver, nous vous rembourserions l’intégralité des produits manquants.
Snapcaster se réserve le droit de modifier (ou même d’annuler) une commande en limitant le nombre d’exemplaires à 4 pour une même carte.
Snapcaster se réserve le droit d’annuler toute commande dont le paiement ne nous serait pas parvenu avant 7 jours à compter de la date de commande.

3 – Livraison :

Les frais de port sont fixés par Snapcaster et votre commande est livrée à l’adresse que vous avez renseigné dans votre profil.
Les délais de livraison sont indicatifs et au maximum de 10 jours après réception du paiement (sauf cas de force majeure : guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle…)
Pour les pré-commandes, les envois sont effectués à compter du jour de sortie officiel communiqué par l’éditeur.

4 – Satisfait ou Remboursé :

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande, d’un droit de retour, échange ou de remboursement sans pénalités à l’exception des frais de retour, des produits qui ne vous conviendraient pas. Le remboursement s’effectuera par virement sur votre compte bancaire (il vous sera demandé un RIB).
Les articles retournés incomplets, ouverts, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.

5 -Garantie :

Snapcaster apportera le plus grand soin à l’exécution de la commande et à la qualité des produits.
En cas de défectuosité reconnue par Snapcaster, notre obligation sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnités.
Vous avez conscience que cette garantie ne saurait couvrir les défauts et dommages résultant d’un stockage, manutention, transport ou d’utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l’aptitude à l’emploi du produit.

6 – Réserve de propriété :

Les marchandises vendues restent la propriété de Snapcaster jusqu’au complet règlement de leur prix.
Toutefois les risques afférents aux marchandises seront transférés à l’acheteur ou au transporteur, dès la remise physique des produits.

7 – Attribution de juridiction :

Tout litige relatif aux présentes sera de la compétence du tribunal de commerce de Lyon (Rhône).